08 novembre 2009

L'appréciation d'art


Mon passion...oh la la! C'est très difficile à choisir une chose! La première chose qui est venue à mon ésprit c'est l'appréciation d'art. Pas seulement les peintures ou sculptures, mais tous les arts. Je toujours cherche de la bonne musique, des livres captivantes, ou des films extraordinaires. La musique est le plus important. Je vais à des concerts toujours, je constamment trouve des nouveaux musiciens de tout le monde et toutes les années, et je suis en train de commencer jouer dans une groupe de rock avec mes amies. La musique, dans toutes les façons, est vraiment ma passion.



J'adore les livres aussi. Je lis tout le temps des romans ou des histoires, n'importe quoi. J'aime bien imaginer les personnages et les lieux dans mon propre ésprit. J'avais été toujours liseuse et j'ai une grande quantité des livres, une chose qui fait le déménage très laborieux!



Les films sont aussi essentiel pour moi. À ma ville il y a beaucoup de cinémas qui projettent des vieux films ou des films indépendants et moi et mes amis vont en gros une fois par semaine. J'aime beaucoup la cinématographie et voir les histoires qui vivre dans l'esprit des auteurs. Finalement, c'est vrai que les arts sont ma passion, mais ma famille, mes amis, faire des aventures, voyager, connaître des nouvelles personnes et la vie et tout qu'elle a pour faire c'est ma vraiment passion.

L'importance de l'éducation



Plusieurs années passés, j'avais l'idée qu'aller a l'université était absurde. Je pensais que c'est la vie qui enseigne tout qu'on doit apprendre, et aller a l'université était pour des personnes qui suivre. Je croyais en être une étudiante de la vie! Mais, après j'ai travaillé comme serveuse pendant plusieurs années j'ai rendu compte qu'être étudiante de la vie ne payerait pas pour mes nécessités, que j'étais en train de rien, que je serais toujours une serveuse quand j'aurai soixante-cinq ans si je ne faisais pas quelque chose!



Donc, maintenant je suis en train de finir mon bac cet été, une chose dont j'ai une profonde quantité de fierté. Je trouve que l'éducation on enseigne beaucoup plus que les sujets qu'on étude. On apprend comment être organisé, comment travailler avec des personnes différents, et comment ne dépendre de personne sauf soi-même pour réussir. Je ne pense pas que l'éducation finit quand on fini ses études, mais aller a l'université vraiment donne des outils très fondamental pour longtemps.

06 novembre 2009

Ma vie il y a 15 ans

J'étais très fière d'avoir une voiture très, très cool, une voiture que j'avais besoin depuis plusieurs ans, une blanche Ford Mustang de l'année 68. Quand même je l'adorais, cette voiture presque m'a tué plusieurs fois! C'était cool, bien sûr, mais ce n'était pas une bonne auto. Dans les fins de semaine j'allais à Chicago pour voir les groupes du rock sur scène parce que j'habitais dans une banlieue comme trente minutes au dehors de la ville.

Je pense que ma dépendance aux films a commencé quand je travaillais dans un cinéma. Cette photo est une photo du vrai cinéma où je travaillais! C'était une bonne expérience pour moi parce que là j'ai fait la connaissance de personnes qui sont toujours très important pour ma vie. C'est l'époque ou j'ai commencé à devenir ce qui je suis aujourd'hui.