17 septembre 2009

C'est mon bag

La musique est ma vie. D'accord, les langues sont très important pour moi et je les étudiais depuis 4 ans, mais la musique est quelque chose avec qui mon esprit se remplit. Chez moi, j'ai presque trois cents des disques de types différents. Ma ville, Portland, Oregon, est plein de théâtres où on peut regarder des groupes du rock, pop, reggae et j'y vais tous les week-ends. Je pense que la musique est très important pour entendre la culture d'un endroit parce que depuis l'histoire elle était un exutoire du peuple.


J'aime bien aller au cinéma aussi. Si vous voulez m'appeler une cinéphile, vous auriez absolument raison! J'adore les films de Hitchcock, Godard, Wes Anderson, et beaucoup plus et les dimanches je préfère d'aller au cinéma pour voir ce qui m'intéresse. J'ai suivi cinq cours du film et si je croyais que je peux être une grande auteur j'avais suivi plus. Mais non, je n'ai pas du patience! Il suffit de m'amuse dans ce côté de l'écran.

Depuis presque trois semaines je n'ai mangé pas de la cuisine mexicaine, une chose que me dérange parce que cette cuisine est mon favori, sans doute. Ma mère est mexicaine donc j'ai grandi manger beaucoup de gros repas traditionnels et dans le présent je rêve de manger sa cuisine. J'ai grandi à Chicago avec un frère et une soeur mais nous ne sommes pas très proche. Il y a des temps quand je suis sûr que je ne fais pas partie de la même famille mais je l'aime de toute façon.


Je suis la fière mère de deux chiens et une chatte mais celui au-dessus est mon favori (j'espère que vous ne dites rien à les autres). Il s'appelle Banjo et je suis très seule dans les nuits sans mon bébé. J'habite dans les résidences ici à UdeS et il est très étrange de n'avoir pas d'animaux en face.
C'est tout pour maintenant....a bientôt!



1 commentaire:

Evelyne a dit...

Bonjour Elena,
La façon dont tu décris Portland est magnifique. Je ne connais pas beaucoup les États-Unis, mais je me doute que ce pays regorge de beaux paysages. J'adore tout ce qui est nature. Je n'aime pas beaucoup les grandes villes, car il y a trop de bruit et de pollution. Par contre, Portland semble une ville super, surtout pour le fait que les gens prennent soin de la nature et qu'ils voyagent à vélo.

J'adore tes photos. Elles sont très vivantes et elles représentent bien ce que tu exprimes.

À bientôt
Evelyne